Confort & Apaisement

.Crème velours

L’hydrolat de rose bio parfume délicatement cette crème et sera apprécié par les peaux les plus délicates. L’huile de sésame bio apportera la souplesse et l’hydratation* dont rêvent les peaux inconfortables sans sensation de lourdeur. Son action anti-radicalaire puissante préservera la jeunesse de votre peau. Dès la première application vous oublierez toute sensation de tiraillement.

Utilisation

Matin et soir sur peau propre et sèche, appliquer la crème velours sur le visage et le cou en évitant le contour des yeux.

.Crème souveraine

Ultra protectrice la crème souveraine constitue un véritable bouclier pour le soin des peaux inconfortables. Dès l'application vous ressentez les bienfaits du beurre de karité Bio (hydratant* et réparateur) qui nourrit efficacement votre peau et la laisse souple et douce. La lavande de mer apporte son action régénérante, et votre peau est protégée des agressions extérieures (pollution, froid...): mieux armée la peau se défend mieux ; tandis que le calendulla Bio apaise les éventuelles irritations. 

*hydratation des couches supérieures de l'épiderme.

Utilisation

Matin et soir, sur peau propre et sèche, appliquer la Crème Souveraine sur le visage et le cou en évitant le contour des yeux. 

.Simplessence Anti-âge

Sa très haute teneur en huile d’Argan bio confère à cette huile un haut pouvoir régénérant. L’huile d’Argan contient une proportion de tocophérols (vitamine E) 3 fois supérieure à toute autre huile d’où son action anti-radicalaire déterminante dans la prévention anti-âge. En activant l’oxygénation intracellulaire l’huile d’Argan bio favorise la restauration de la couche hydrolipidique ce qui permettra d’éviter le dessèchement et d’estomper les signes de vieillissement cutané.

Utilisation

Matin et/ou soir avant le soin habituel, masser simplessence anti-âge sur le visage, le cou, et le décolleté en évitant le contour des yeux. 

.Masque réconfortant

L’eau fait cruellement défaut aux peaux inconfortables, les couches supérieures de l’épiderme deviennent perméables, la peau est plus facilement fragilisée et donc agressée car l’épiderme ne joue plus son rôle de barrière. La texture douce, onctueuse et veloutée de ce masque annonce à elle seule le résultat. Les peaux inconfortables vont l’adorer : alliée à l’hydrolat de rose bio adoucissante, l’argile blanche cicatrisante va agir en synergie afin de compenser toutes les carences des peaux inconfortables. L’eau est maintenant retenue efficacement dans votre peau. 

Utilisation

De préférence après le Gommage Eclat immédiat et sur la peau sèche, appliquer le Masque réconfortant en couche moyenne sur l'ensemble du visage et du cou en évitant le contour des yeux. Laisser poser 5 à 10 min puis rincer à l'eau tiède et sécher délicatement la peau.