Minutie

 . Nectar démaquillant visage

Avec son huile végétale, le Nectar Démaquillant Visage révolutionne le démaquillage à l’eau et rend celui-ci particulièrement efficace et agréable. Sa transformation en lait ultra léger au contact de l’eau permet de dissoudre totalement le maquillage et laisse la peau fraîche et ultra confortable sans sensation de gras.

Utilisation

Maquillage léger : après avoir démaquillé vos yeux, humidifiez votre visage, appliquez quelques touches de nectar démaquillant visage sur votre peau puis émulsionnez-le en réalisant de légers mouvements rotatifs  afin de bien dissoudre maquillage, sébum et pollution. Rincez et séchez votre peau.

 

Maquillage couvrant : après avoir démaquillé vos yeux, sur peau sèche, appliquez généreusement le nectar démaquillant visage, avec des mouvements rotatifs étalez-le sur l’ensemble du visage pour dissoudre le maquillage, le sébum et la pollution. Ajoutez de l’eau pour transformer le nectar démaquillant en lait ultra léger, émulsionnez à nouveau, rincez et séchez votre peau.

 

Pour les peaux les plus sèches et/ou sensibles nous recommandons de terminer par l’application de la Lotion Douceur.

 . Nectar exfoliant sans grains

Le Nectar Exfoliant aux huiles végétales permet d’exfolier grâce à l’action conjuguée de la papaye et de l’acide salicylique, mais aussi de nettoyer, stimuler et détoxifier votre peau sans l’irriter, la peau est douce, propre, le teint est lumineux.

Utilisation

3 Indications 1 mode d’application :

Peaux grasses avec imperfections : particulièrement recommandé dans le cas d’éruptions cutanées ce gommage sans grains permettra d’exfolier en douceur sans stimuler les glandes sébacées.

 

Peaux fragiles : ces peaux bénéficieront d’une exfoliation douce et efficace sans être irritées.

 

Tous les autres types de peaux : en alternance avec un gommage à grains une fois par semaine idéalement le week-end pour un nettoyage minutieux de l’épiderme afin de supprimer toutes traces de pollution et de toxines.